Hourra les enfants dorment!

Les 2 en même temps! Bravo les gars, j’appelle ça avoir le sens du timing. C’est parrrrrfât!

Après s’être rassasiés de fruits frais, avoir joué dans l’eau, avoir tenté de comprendre les nombreux pleurs du plus petit aujourd’hui, plus nombreux qu’à l’habitude et avoir tenté de faire comprendre au plus vieux que je n’ai pas été mis sur terre pour le distraire à tout moment de la journée et au gré de ses désirs, Ouf! Il y a de ces moments de silence où j’apprécie littéralement une mouche voler…oui oui.

Quand je réalise que j’entends le bruit du frigidaire et le tic-tac de l’horloge, je me dis: WOW, que puis-je faire pour profiter de ce moment? Une petite excitation en moi grandit et une explosion d’idées me vient en tête, tellement que parfois ça me gèle sur place, ayant à prendre une décision car je ne pourrai tout faire…ça ne durera pas longtemps cette trève!

Parlant de répit, je m’en suis commandé un pour ce soir…j’ai demandé à mon chum de rester avec les enfants pour que je puisse aller faire l’épicerie seule. Vous savez les mamans, seule comme dans ne pas avoir à courir les toilettes le panier plein parce que le plus vieux a SOUDAINEMENT une envie incontrôlable? Ou que le petit dernier a décidé de devancer son boire juste à ce moment? Ouais, le genre de tranquilité qu’on se met à apprécier, FAIRE SON ÉPICERIE TOUTE SEULE.

J’aurais jamais pensé…

Ah mais dites-donc, le Starbucks est à 2 pas à pied de l’épicerie….ooonnnnhhhh, pourrais-je???….ce serait un joli luxe ça aujourd’hui…

=)

Une réponse à “Hourra les enfants dorment!

Laisser un commentaire

