Feeling hot hot hot!

Vous aimez mon assistant chef? C’est-ti pas beau de pouvoir juste popoter tranquille à poil? 😀

Les biscuits étaient dééééééélicieux, z’inquiétez pas les amis, mon plus vieux est propre depuis assez longtemps pour ne pas douter qu’un malencontreux ingrédient non désiré s’insère dans la recette, héhéhé…

Je suis donc revenue du chalet de mes parents hier soir dans la nuit. Oui GUYLOU, j’ai suivi ton conseil et tu avais raison, ce fut EXTRA facile. En bonus: pas de trafic et pas de travaux routiers. J’ai quitté à 22h et le retour aura pris 5heures et 15minutes au lieu du presque 7 heures pour l’aller!OK, j’avoue que seule au volant, sans pouvoir mettre la musique bien forte (bébé avait tendance à menacer de se réveiller en se mettant à gargouiller et gigoter quand je montais le volume un tantinet), ce ne fut pas facile de rester bien éveillée. J’avais dans la journée tenté de faire une sieste mais bon… la prochaine fois je réussirai à m’isoler de toute marmaille qui a généralement tendance à se manifester dès que j’ai un moment calme…Maman m’a fait un café bien tassé pour la route cependant (merci maman, il était effectivement solide ce café!). Mais c’est fait et bien fait, a breeze comme mes voisins diraient! Ce test aura été concluant pour moi: voyager avec les enfants la nuit est LA recette! Vu la chaleur, j’avais étiré mon séjour d’une journée. J’aurais pu étirer plus, mais je suis du genre à apprécier retrouver mon home et mes affaires, surtout avec 2 enfants. Et bon, j’ai aussi payé pour un camp d’été qui commençait lundi! Et un cardio-poussette qui aurait commencé demain, si ce n’était de la canicule.

Monsieur T, qui est venu au chalet de son côté moins longtemps, est reparti dimanche à 17h et a eu un retour plus long… On a constaté que de revenir home un dimanche soir dans le coin de Toronto après le long week-end de la fête du Canada = PAS une bonne idée. Il flippait de voir les pancartes « Toronto 166 » et d’être déjà complètement pris dans le trafic! (Quand on pense au trafic de Québec euuuhhh….quel trafic?).

Pour rester dans le thème chaleur (le fan de mon portable ne se peut plus, j’ai installé un ice pack genoux, dessous mon portable, pour lui donner une chance): je déconseille fortement d’utiliser ces contenants vendus dans les magasins à 1$ pour y verser de l’eau très chaude….mes photos parlent d’elle-même…à droite le contenant original, à gauche après avoir verser l’eau chaude. Ça a littéralement fondu sous mes yeux! Sans parler de l’eau qui s’est mis à déborder et à me brûler les doigts.

Bon bon bon, je suis bien fatiguée mais bonté divine que je n’ai pas le goût d’aller dans mon lit…ma chambre est un four à 425 actuellement…

Bonne canicule!

2 réponses à “Feeling hot hot hot!

  1. C’est peut-être parfait le voyage de nuit mais seule au volant… Bon dieu que la grand-mère a fatigué. Mais les filles, vous connaissez Mel, quand elle a une idée dans la tête, hum?
    Mardi matin, quand je suis rentrée dans la chambre des garçons, vide… Impossible de déjeuner. La journée a été difficile. Consolation : j’ai des photos et des vidéos extraordinaires.

Laisser un commentaire

