Déjà 4 mois. On dit qu’ils grandissent vite.

Ouais, c’est assez vrai! Et en plus dans le cas de bébé, il y va à vitesse grand V. Bébé vient de passer le cap des 4 mois. À la naissance il n’était ni un grand ni un gros bébé. Tout ce qu’il y a de plus moyen, dans le sens qu’il était dans la moyenne; le 50e percentile pile poil. On nous prédisait alors un plus petit garçon et qu’il retiendrait « de moi », enfin juste pas aussi grand que son frère (90e percentile) et son père Monsieur T qui fait 6’3″. On verra bien dans le temps, mais pour le moment bébé veut faire mentir les prédictions. Il se classe dans le 75e percentile tant pour la grandeur que la grosseur (et ça lui donne la grosse tête qui elle est au 90e percentile hihihi 😉
Voici une séance de photos improvisées ce matin dans sa chaise haute. J’ai bien fait de le faire tôt…maintenant à l’heure où je vous écris, M.T dort, garçon est évaché devant un film, bébé vient de s’endormir et tous ensembles nous sommes EN SUEUR. Seigneur! Quellllllllllllle humidité!!!!


4 réponses à “Déjà 4 mois. On dit qu’ils grandissent vite.

  1. Mon doux mon doux mon doux qu’il est beau mon petit coeur. Je me demandais justement, Mélanie, si pour ton deuxième, tu prendrais autant de photos que pour ton premier. Je vois que la réponse est oui. Pour mon plus grand bonheur. Encore plus de 3 semaines avant que je puisse le serrer dans mes bras. Mel, tu es une photographe hors pair. Mais tu as des sujets qui t’aident beaucoup ;p

    • Hihi et en plus bébé risque d’avoir de meilleures photos car sa mère est mieux équipée et s’améliore (enfin j’ose croire 🙂 )

      Melanie Sent from my iPod

Laisser un commentaire

