Dernier dodo sur Hutchinson Island

Attendez 'menute...y'a kek'chose qui cloche...j'y reflechis la....

Bon ben y’aura pas d’accent dans ce billet…je suis sur l’ordi de Monsieur T et il m’a defendu de remettre en fonction le clavier francais. Coudonc, il est bien assimile on dirait? :p

Rira bien qui rira le dernier, quand j'aurai trouve un grain d'or!

Alors voila, on retourne a la maison demain, dernier dodo sur Hutchinson Island.

Quelques photos des vacanciers (OUI mega chaud ici!!! voyez la condensation sur les fenetres…)

ps: ouiiiiiiiiiiiiii je sais, bebe a du petit vomi sur l’bord de la bouche sur une des photos. Ouin pis? Si vous saviez le nombre de fois que de bons samaritains a l’epicerie et au magasin (ou les grand-parents par webcam) me signalent que bebe a du ti-blanc su’l bord d’la bouche !!! (generalement il ne s’en tient pas juste autour de la bouche hein. Son linge et mon linge y passent aussi.)
J’vous dis, s’y fallait que j’essuie 100% du temps, juste gerer les vomis de monsieur serait une job a temps plein!

Chaud et humide dehors!

Mon plus vieux est definitivement blond en ete!

Merci cheres hormones pour ces merveilleuses plaques de grossesse dans ma face!

La position ou il est le plus heureux: debout!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

6 réponses à “Dernier dodo sur Hutchinson Island

  1. salut Mélanie! Wow les belles photos! Bébé J aime aussi être debout et faire des petits piquettes. J’aimerais bien avoir la marque de ton truc pour qu’elle soit debout toute seule! à bientôt et bon retour!.. maman.home@neuville.com xxx

    • Salut l’autre maman@home!
      Ben écoute, pour bébé J, rien de plus simple…j’ai acheté le bon vieux Jolly Jumper! Ouais ma chère, ça doit exister depuis 60 ans et ça n’a pas changé! Ce qui est le fun c’est que tu peux trainer ça en voyage, c’est compact. Contrairement à bien d’autres jeux pour « faire tenir debout ». http://www.jollyjumper.com Ils ont d’autres produits aussi.

      En tout cas, ce fut un bon achat de notre côté! Quelques séances de 15-20 minutes par jour et ça rend bébé super heureux! Évidemment dans mon cas, je tente de m’abstenir de l’y mettre après son boire…tsé veux dire, y’en met partout dans ce temps là…

  2. Ouh les selles vont être irritantes. À moins qu’Olivier vomisse le sable à mesure…
    Il me semble que sur ces photos, Antoine apparaît tellement comme un grand garçon maintenant. Il se rappellera sûrement des ses vacances chez grand-maman/grand-papa sans grand-maman/grand-papa.
    P.S. WoW! Les vagues et le vent sont beaucoup plus calmes en été…

    • Pas trop pire pas trop pire! Il n’en a pas tellement « avalé » et par la suite je l’ai assis sur une serviette pour le reste de la semaine. Sinon anyway, c’était moche d’avoir à tout rincer ça avant d’entrer dans le condo…
      Ouaip, pas ben ben de vague!

    • Il te l’a le regard lui hein? C’est drôle de le voir passer du regard du « dur » à un sourire fendu aux oreilles. Il passe de l’un à l’autre en 1 seconde 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s