Super retour!

C’est comique, on a un grillon dans le garage dont le mur est mitoyen avec mon bureau…je vous écris donc avec une petite ambiance sympa (j’aime beaucoup le son de ces ‘tites-bebittes 🙂

Enwoye papa, prend la photo, on en n'aura pas où on regarde tous en même temps la caméra!

Vraiment, je vous le dis, mais vraiment on a eu un super retour de Floride! Je ne suis même pas ironique! On est parti le matin un peu à la course. Malgré le fait qu’on avait préparé les bagages et le condo du mieux possible la veille, il en reste toujours un peu plus à faire pour que tout soit impecc avant de quitter. (Ceci dit, maman, papa, j’ai oublié de vous informer…j’ai passé tout droit, c’était ma dernière étape, de mettre le saran wrap sur la bol de toilette de la salle de bain des enfants…j’espère que ça ne refluera pas en con…). Tout de même pas si mal, seulement 15 minutes plus tard que prévu. En quittant, nous avons fait la bise à Barbara, la gentille voisine de mes parents avec qui nous avions soupé lundi soir, ainsi que donner nos petits cadeaux souvenirs. D’ailleurs, il me faudra son adresse, j’aimerais bien lui envoyer des petits trucs, elle est trop telllllement fine 🙂

Barbara la gentille voisine! ps: on se demande où est l'intérêt de mon plus vieux à voir où il plonge son regard....déjà? pffffffiou. 😉

Nous sommes donc arrivés flush un peu partout mais sans avoir aucun pépin, heureusement. Arrivés à la gate de notre vol, on voyait les derniers passagers embarquer. Flush comme on dit…Sur le vol, les enfants ont été EXEMPLAIRES. Écoutez les amis, je ne me gêne pas pour dire quand ça ne va pas, mais il faut être fair et dire quand ça va aussi hein? 🙂 Sans farce, j’étais quasiment mal à l’aise que ça aille si bien avec bébé parce qu’il faut que je vous dise, ma voisine de siège arrière était avec son bébé et ELLE, elle y a goûté en siouplait! Ma voisine de siège de gauche, qui était seule, dans une rangée de deux a eu pitié et a échangé de siège avec la pauvre maman désespérée…son petit devait avoir 5 mois et il hurlait comme si on le torturait. Ça a commencé un peu en même temps que le décollage et ça duré un bon moment, non-stop. Et moi, j’avais bébé qui prenait son biberon en même temps qu’on décollait, petoum petoum, comme s’il faisait ça tous les jours.
Après le bib, bonsoir, il s’est tapé une petite sieste pendant que l’autre hurlait le martyre. Et en se réveillant de sa sieste, maintenant que l’autre bébé s’était finalement endormi, bébé, le mien, s’est mis à faire des sourires à toutes les mamies qui étaient autour. Alorrrrrrs hein, y’en n’a pas une qui lui a résisté 😉 Mon plus vieux était d’équipe; petit film, jeux avec les voitures, calins avec papa et par-dessus tout, il n’arrêtait pas de s’extasier sur le fait qu’on soit au-dessus des nuages!

Le vol s’est bien déroulé et au contraire de notre arrivée (où on était resté sur le tarmac pendant plus d’une heure, figé là à regarder notre gate à cause d’un orage dément…) nous avons atterris en temps et pris la route sans problème. Détail: nous avons volé à partir de Buffalo. Et franchement, ce n’est pas la dernière fois que nous passerons par là! L’aéroport de Buffalo est à 1h30 de chez nous et c’parcccccque les billets d’avion nous coûtait 200$ au lieu de plusd e 400$ chaque!??!! J’ai une nouvelle amie ici qui avant qu’on parte m’avait dit que plusieurs Torontois partent de Buffalo parce que très avantageux.

La preuve qu’on est passé par Buffalo….

Vraiment nice hein? :p

Alors voilà! back home now et tout le monde reprend sa routine dès lundi.

ps – je pense avoir trouvé une garderie pour bébé pour septembre….youppi?!

Laisser un commentaire

