Bronte Creek Provincial Park – part 2

Cette semaine qui commence en est une belle, je vais recevoir la visite de mon amie mardi matin et ensuite de mes parents jusqu’à samedi. Et en plus, c’est ma fête 🙂 En prévoyant les activités à faire, je planifie une autre petite virée à Bronte Creek Provincial Park avec mes parents puisqu’ils n’y sont pas allés encore. Et côté parc, aussi complet et si proche de chez nous, c’est un gagnant!

Ça m’a fait penser que je voulais partager des photos de la super piscine, un format assez unique en Amérique du Nord! On y était tous en famille élargie lors de la dernière visite de mes beaux-parents à la mi-juillet. Elle est super cool parce qu’elle est construite comme une plage (excepté que c’est du béton héhé). La pente du fond part de zéro à 6′ tout doucement. Parfait pour les enfants et même les adultes qui veulent se mouiller au complet . Tout autour de la piscine, il y a du gazon et tables à pique-nique. L’endroit est assez grand pour accueillir bien des visiteurs alors nop, on n’a pas à sentir les dessous de bras de son voisin 😉


Une réponse à “Bronte Creek Provincial Park – part 2

  1. Pingback: Good bye Milton. « Mélanie Saucier·

Laisser un commentaire

