Springridge Farm

Bon alors voilà, comme mentionné précédemment, voici quelques photos prises à Springridge Farm pas très loin de chez nous. Il y a quelques fermes dans notre communauté qui ont ouvert leurs portes au public et Springridge est l’une d’entre elles, où l’on peut organiser des fêtes d’enfants d’ailleurs. Mon plus vieux était content d’avoir été invité à une fête et je dois dire que c’était super bien organisé; tour de charrette, promenade sur pony, course de tracteurs miniatures, cueillette d’oeufs frais au poulailler, bricolage, petit dîner et course dans les montagnes de foin. Tout ça en 2 heures et quelque! Je n’ai pas de photos PENDANT la fête (je n’avais pas mon appareil grrrrrrr) mais après la fête nous sommes retournés chercher Monsieur T et bébé et avons passé une partie de l’après-midi à continuer de profiter de notre entrée payée.

  

Dans le bâtiment principal, on retrouve aussi une boutique cadeaux ainsi que des produits frais cuisinés à la ferme. Il y a aussi plusieurs autres produits alimentaires, je me suis laissée tenter par un mélange pour faire des barres citronnées (j’ai pensé à quelqu’un à les achetant hihihi ;)…que je n’ai pas cuisiné encore!

Après avoir acheté un feuilleté et quelques biscuits, nous avons fait une pause bouffe à l’extérieur. Bien charmant.

 

Ce fut une journée plutôt relax pour les parents et distrayante pour mon plus vieux. C’est bon ça!

Pour rester sur le sujet de la ferme, je me suis amusée à traiter quelques photos prises dernièrement.  Un petit look rustique/chaleureux/vintage… à voir en cliquant ici.

Une réponse à “Springridge Farm

  1. J’ai jeté un coup d’oeil sur tes photos retouchées. Bravo. Il y en aurait bien quelques-unes que j’encadrerais.

Laisser un commentaire

