Mon amie la toilette

Nop nop nop, ce n’est pas ce que vous pensez! La toilette n’est pas mon amie parce que j’ai viré une brosse hier et que j’ai juste le goût de me vomir le corps.

Non, ça c’était la vie avant enfants (ben là, ça n’arrivait pas souvent mais bon, c’est arrivé quelques fois 😉 .

Après enfants, ma relation avec la toilette a évolué… J’y amène café et smartphone et je savoure la sainte paix. D’la marde si c’est pas chic (c’est le cas de le dire…).

Yep.

Note: quoique ce matin, en préparation familiale pour les cours de natation des enfants, j’avais le moral un peu bas causé par la tension à la maison (c’était tout un défi, que nous n’avons pas relevé, de partir à une heure précise toute la famille ensemble sans chignage et chicanes), je suis tombée par hasard sur 2 blogs: le premier m’a fait sourire, (http://4mothers1blog.wordpress.com/2010/09/24/i-was-a-better-mom-before-i-had-kids/)  le 2e m’a fait pleurer (http://rockstarronan.com/about/) . Je regarde mes enfants et notre famille et quoique je ne m’empêcherai pas de me moquer de ce que nous vivons, je remercie la vie et savoure le fait que nous ayons 2 beaux enfants en santé.

2 réponses à “Mon amie la toilette

Laisser un commentaire

