Petits conseils d’autres mamans

Je me sens téteuse à matin, mais je m’assume. Je crois avoir le droit; après être montée à ma chambre à 1h30 du matin, j’ai découvert mon plus vieux dans mon lit, ai pris une douche (pour sauver du temps ce matin), suis allée me coucher dans la chambre d’invité (pas l’énergie de m’obstiner avec le plus vieux pour le retourner dans sa chambre) pour finalement, être allée chercher bébé qui pleurait et l’avoir couché avec moi, je suis comme qui dirait un tantinet fatiguée. Ataboy, on peut dire qu’on a échoué dans le parenting cette nuit avec nos 2 enfants dans nos lits…haha. Et ah oui, détail supplémentaire; j’ai un rhume bien morveux (désolée à tous mes amis et à ma famille pour le beau cadeau que je vous ai laissé ce week-end dernier à Québec…..et à ceux que je n’ai pu voir: voyez-vous, vous vous êtes sauvés d’un rhume! Il y a du bon à tout 😉

M’enfin donc, en profitant de la petite sieste de bébé (peut-on qualifier 30 minutes comme une sieste?!?) je lisais mon journal et j’ai découvert un nouveau site pour les parents qui me semble intéressant et plein de ressources: PhD in Parenting. Mais attendez, je suis tombée sur ce site à travers un article que j’ai trouvé un peu euh… burlesque?…un article qui parlait de cette invention: Le biberon patenté pour avoir l’air d’allaiter. Tout ce qui a de plus sérieux. Oh my oh my….. C’est un choix personnel l’allaitement alors je suppose que de vouloir faire semblant d’allaiter en est un tout autant. Ouf quand même.

Mais revenons au site web découvert…et à ma téteuserie….dans un des billets, j’ai vu ce vidéo. À toutes les mamans et futures mamans, prenez 3 minutes pour le regarder. À conserver pas trop loin au cas où… 😉

Voici le billet complet du blog ici, et voici le vidéo:

4 réponses à “Petits conseils d’autres mamans

  1. Je viens de visionner « Nurse me tender ». Il fallait y penser : se foutre une bouteille sous le bras… Je pensais que l’allaitement c’était une façon de s’assurer que nos petits seraient nourris de tous les bons nutriments qu’ils ont besoin pour leur croissance et leur système immunitaire?

Laisser un commentaire

