Alcool et grossesse

Keuf keuf keuf!!!!

Je viens de m’étouffer avec mon spaghetti que je mange devant mon écran…je viens d’entendre à Radio-Canada (je sais, pas tellement de ma génération) à l’émission de Maisonneuve en direct qu’une étude vient de sortir à propos de l’alcool et la grossesse. Vous les filles qui êtes passées par là récemment, vous vous souvenez à quel point on se fait MARTELER que c’est quasi un crime à punir que de prendre de l’alcool pendant la grossesse??? Mes amies, vous savez à quel point c’était un effort monumental pour moi?

Semblerait que l’étude dit qu’un verre ou deux par semaine ne serait non seulement pas néfaste mais peut-être bénéfique…(je ne sais pas pour qui encore, mais je me doute que ce serait pour la mère, tsé veux dire!)

Les filles, tout le monde, ouvrez votre radio à Maisonneuve en direct right now, ça pourrait sauver votre santé mentale!

ps: oui, j’ai d’ailleurs un petit verre de blanc bien froid pour accompagner mon spag au pesto… un PETIT verre (faudrait pas penser que je me saoule sur le dîner quand même…)

3 réponses à “Alcool et grossesse

  1. héhé oui j’ai écouté. Bon pour moi c’est trop tard, pour toi, peut-être aussi. Enfin pas vraiment puisque ça te conforte dans le fait que si nos petits bonhommes sont si brillants (les plus brillants pour leur grand-maman ; )) c’est à cause du petit petit verre à l’occasion…

  2. Allo Mel,

    Kim m’a fait cadeau d’un accès à ton blog… vraiment trop merveilleux !!!
    Sincèrement, j’ai beaucoup de plaisir à te lire. Tu me fais bien rigoler !

    Amusez-vous bien à Toronto et à bientôt!

    Myriam : )

    • Hey Myriam!
      Ça me fait plaisir de te retrouver ici! Si tu crois que ça peut faire sourire d’autres filles, ne te gêne pas pour partager mon blog, me sentirai moins seule à rire dans mon coin haha!

Laisser un commentaire

