Tourisme: Toronto Island

Wow, quelle belle température pour un 10 octobre!!! Nous avons visité pour la première fois Toronto Island et on a été charmé. Le parc nous a fait penser au Stanley Park de Vancouver. Le traversier se prend par le centre-ville, en fait l’île est située en face du centre-ville, près de l’aéroport Porter. L’île n’est pas ronde et on trouve donc des petits canaux à l’intérieur. Super charmant! Moi et Monsieur T projetions déjà une aventure en kayak (ouin bon, éventuellement peut-être ;).

Il y a quelques attractions que nous n’avons encore visitées (amusement pour les enfants, fermette), on avait simplement le goût de profiter de la belle température et marcher (ç’aurait été encore mieux si on n’avait pas oublié le porte-bébé….bébé n’est pas lourd mais quand même, pas super pratique hein!). L’horaire d’été se terminait ce week-end. Il faudra y retourner l’été prochain!
Et pis oui, effectivement mon plus vieux a dû se déculotter parce qu’il faisait assez chaud pour avoir le goût de se tremper jusqu’aux bobettes 😉

Publicités

2 réponses à “Tourisme: Toronto Island

  1. Wow! quelle journée. Ce n’était pas tout à fait la température qu’il faisait au Québec. Antoine n’aurait pas enlevé ses culottes, c’est sûr, encore moins aller jouer dans l’eau.
    Mel, avec toutes vos tournées dans Toronto et ses environs, tu devrais écrire des chroniques touristiques. Une autre corde à ton arc?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s