Sourire du vendredi

En préparation pour ma visite chez Home Depot à Atlanta la semaine prochaine, yep, pour des design de pots et encore des pots. Des fois, je pense que je pourrais faire une overdose de pots… :p  Je prends alors juste 1 petite minute pour vous partager ce vidéo qui me fait encore sourire, même s’il date déjà de 1 mois. Faut garder ça en souvenir et leur montrer quand ils seront ados…hein? 🙂

 

3 réponses à “Sourire du vendredi

  1. Ce vidéo est vraiment mon préféré jusqu’à maintenant. Je le conservais déjà dans ma banque de vidéo. Et quand ils me manquent, c’est celui que je regarde. Je ris au lieu de pleurer.

  2. Mon dieu que mes enfants on bien rit !!!
    Ils veulent savoir à tout prix qui sont ces enfants et s’ils peuvent être leurs amis : )
    Les pets dans l’eau c’est un hit chez nous aussi !!!

    Bye!

Laisser un commentaire

