Tout est relatif

Je ne sais pas par où commencer ce billet…un bon ami à moi vient de perdre sa femme ce matin, après un an de bataille contre la leucémie.

Trop jeune, trop tôt pour lui d’être veuf et surtout, trop tôt pour leurs 4 jeunes enfants de perdre leur mère. Mon coeur veut exploser pour eux, j’ai peine à imaginer comment cette famille se sent. Même à 850km, c’est comme une onde de choc.

Je ne vous réchaufferai pas tout ce qu’on sait déjà; de profiter de la vie, des occasions qui se présentent et etc. Mais bordel….tout devient relatif et disons que ça botte le derrière sur une certaine urgence de vivre.

Toutes mes sympathies et mes souhaits de courage cher ami. Nos coeurs ici à Milton sont avec toi et ta famille. Je ne la connaissais qu’à travers toi, mais déjà sa force la transcende, elle nous laisse un bel héritage, entre autre, celui de vivre à plein et de poursuivre l’atteinte de nos rêves.

 

Une réponse à “Tout est relatif

Laisser un commentaire

