Garder l’équilibre, tenter de

… oui oui, vos yeux ne vous trompent pas, je suis bien dans mon bain, 11:50am un mardi!
C’est que je travaille sur mon équilibre….hé hé hé .
À 35 ans, 2 enfants, travailler non-stop, ou presque, dont hier jusqu’à 3h du matin pour une présentation de concepts à un client ce matin, eh ben ça use drôlement plus!!!
Et oh, petit détail amusant…Maintenant que la gardienne de mon plus vieux est revenue à ses fonctions, devinez qui avait un RDV à l’hôpital ce matin et n’avait pas de remplaçante? Eh oui! La gardienne de bébé! Devinez si J’ai pu me garder une révision de dernière minute avant ma présentation de 10:30? …

…mais, merci bébé d’avoir dormi plus tard ce matin, ton empathie vers ta mère fut remarquée 🙂 (ou c’est tes 3 dents qui poussent? :p )
Alors comme la présentation s’est bien déroulée et que mon client semble content, j’essaie de relaxer maintenant 🙂

Ah, la vie de pigiste…de vraies montagnes russes.

Business as usual. Ben oui, je fais partie de ceux qui ont besoin leurs paies.

Alors après ce rush, à moi les pentes de ski du Mont St-Anne et de Stoneham! J’aurai même l’occasion de passer du bon temps avec quelques copines, Ye! J’ai hâte de vous voir à Québec les filles!

image

Laisser un commentaire

