De retour en ligne

Well allô 🙂 Ça fait longtemps que l’on s’est euh…lu?

Ouais me revoici en ligne, pffffffiou. Je me sens presque rouillée de rédiger ce billet. Alorrrrrs, je me suis trouvée un Starbucks où me « crasher » pendant que la femme de ménage est chez moi (y’a des fois où j’ai envie d’être dans ma bulle, et ça peut paraître malpolie si j’ignore la femme de ménage, alors mieux vaut prendre l’air). Parlant Starbucks, je m’ennuie en titi de ceux de Québec, ou plutôt des cafés de Québec…snif.

D’où je vous écris, c’est le 5e Starbucks autour de moi que je fais, qui n’est finalement pas mieux que les autres mais où j’ai décidé d’arrêter mes recherches et de me résigner. J’en suis venue à la conclusion que dans mon milieu (Milton et ici à Oakville), les gens ne font que passer au Starbucks. Notez, je ne suis pas seule assise. Comme quoi il y a tout de même une demande. C’est pratique les services à l’auto mais « chiller » dans un Starbucks, c’est le fun en bebitte aussi. Surtout avec un portable et une job en freelance 😉 Pour le moment, je n’ai trouvé que des Starbucks fait en forme de corridor. Les rares places ne sont pas confortables, j’veux dire, des petites chaises droites avec des mini-tables rondes. Pas de quoi s’installer si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je n’ai pas encore trouvé mon endroit inspirant, où la musique est bonne, l’ambiance pas quétaine, un foyer, des sofas, avec wi-fi gratuit, où m’évader de la maison. Peut-être en me déplaçant plus loin un peu dans Oakville sur la rue principale. Il y a des jolis restaurants et boutiques, j’ai plus de chances. Pour aujourd’hui, moi et mon mal de tête de la semaine resterons accoudés à un comptoir bar devant un frigo en stainless tout crotté avec une position loin d’être ergonomique pour taper sur un clavier. Et les portes ouvrent tout le temps alors il fait frettttte. Ouin je sais, grosse misère 😉 haha. Je rigoooole. Bon bon bon, passons sur le sujet.

Notre voyage…J’aimerais tellement pouvoir rédiger de beaux billets sur le récit de notre voyage en Italie/Belgique/Angleterre! …Mais je pense que je ne m’en sortirai pas avant l’été si j’attaque cette tâche. Mon amie Marie, quand je pense à ton blog voyage, je te lève mon chapeau!

En dépit de fournir tous les détails, vous pourrez voir quelques photos ici:  http://melsaucier.zenfolio.com/ dans le dossier « February2011 Trip: Italy, Belgium and UK ».

That’s it for now folks!

4 réponses à “De retour en ligne

  1. J’ai visionné toutes tes photos. Pfiou! Est-ce que tu as eu le temps de regarder à côté de ton appareil par moments? Je te taquine. Je les adore. Et il semble que le Limoncalo n’aie rien affecté concernant les images. Ouf!
    J’aime tes portes, j’aime ta façon de regarder les vieilles pierres. J’ai bien aimé retrouvé des lieux connus.

  2. Ben Mél., je pensais à ça, tu pourrais partir ça un beau p’tit café conviviale, internet wii-fi, musique lounge, exposition d’artisants locaux, casse-croûte santé, ambiance feutrée. Pas loin d’un collège où les étudiants pourraient s’y retrouver pour goûter des thés et cafés de partout dans le monde. Non mais n’empêche que ça pourrait-être un endroit assez plaisant. Il est toujours permis de rêver non…..

    • aaahhh Guylainnnnnne, tsé ben que ce serait mon genre de rêver à ça aussi!!!! On y était proche avec Studio Symbiose (juste trop d’affaires en même temps). Justement, on dirait que je suis rendue frileuse maintenant, je me tiens plutôt loin de tout ce qui peut m’embarquer dans certains engagements professionnels, je viens avec un noeud dans la gorge quand j’y pense héhé 😉

      • Bien pour l’instant prend le temps de voir grandir ces beaux enfants et profites en pour les cajoler et les minouchés très fort avant qu’ils ne veulent que de ceux de leur amoureuse. Tu auras bien le temps de revoir ton plan de carrière à ce moment là.
        Gros calins à ces belles petites frimousses et à toi aussi.
        Bye

Laisser un commentaire

