Ils grandissent!

Eh oui, bébé aura un an dans 5 jours…déjà! Cette dernière année a passé, malgré un congé de maternité que j’ai trouvé éternel, plutôt vite! Paradoxal non?

Voici quelques vidéos de bébé:

Et garçon aussi qui aura 5 ans dans moins de 2 mois…il est déjà rendu avec son propre bureau et ordinateur. Prêt pour les devoirs 🙂 Et lui, c’est vrai qu’il grandit en bebitte! On dirait qu’on passe notre temps à lui acheter des pantalons…il a souvent l’air d’avoir de « l’eau dans ‘cave » héhé. À côté de ses amis, il est définitivement le plus grand de 2 à 4 pouces. Je commence à me faire demander plus souvent « When will he be 5 again??? ».

ps: Hier je suis allée faire l’épicerie dans un Métro, plus loin de chez moi. Quel bonheur! Je sais, j’ai l’air cocotte en vous disant ça (de kessé qu’elle a à tripper sur Métro?!) mais aussi con que ça puisse paraître, je me suis sentie « chez nous » !!! J’y ai retrouvé nos produits préférés, l’ambiance et le décor est plus soigné et la sélection de produits est plus raffinée. Aaaahhh que ça a fait du bien! Et le soleil qui est sorti nous réchauffer hier était aussi bienvenue. Vivement l’été 🙂

Laisser un commentaire

