Merde, encore de la neige!

On s’est fait avoir…on nous avait vendu un endroit avec presque pas de neige et des températures plus douces…oupsi hein?
À la radio on dit qu’on n’avait pas vu de neige aussi tard dans la saison depuis 40 ans.
Aaaaaahhh ben oui. Un spécial pour nous, comme c’est sweet…
Les autobus scolaires sont annulées aujourd’hui. Les écoles restent ouvertes.
M’en balance! Je viens de décider que mon fils a congé. Comme je dois prendre off pour bébé qui est malade (il a été assez généreux de me partager son microbe), je vais garder mon plus vieux ici aussi. Je sais, vous vous dîtes, Mel, vraiment? Mais oui, comme Monsieur T me faisait remarquer hier, bébé est plus heureux et moins accaparant quand son frère est autour. Voyez? Je devrais être gagnante et je m’épargne tous les habillages de neige pour aller reconduire et chercher les enfants 😉
Ceci dit….m’a être dans la shnout en bebitte côté boulot tantôt…

image

2 réponses à “Merde, encore de la neige!

  1. Amuse-toi bien la mère!
    J’ai recommencé ce matin à prendre mes Cold-FX, question de me faire un fond.
    (Si 1/2 comprimé suffit pour nous faire dormir, combien de poussières de comprimé ça prend pour faire dormir le petit monde?) C’eeeeest uuuune blaaaague.

Laisser un commentaire

