En préparation du big CINQ

Ouais et ben on n’est pas trop tôt avec tout ce qui nous occupe, pour préparer le 5e anniversaire de notre plus vieux! On a cogité quelques idées moi et Monsieur T et celle qui nous plaisait le plus était un Dance Party organisé par une école de danse du coin…mais voilà, j’ai appelé il y a 3 semaines et c’est fidouda jusqu’en juillet.
Aaah ben oui, j’avais comme oublié que nous sommes au royaume des enfants (d’où les enfant-rois pi-t’être? héhé).

Alors maman va sortir ses talents et va mettre à profit les blogs inspirants qu’elle lit quotidiennement (ou presque).  J’sais pas si j’vais faire aussi beau que sur ces photos…m’enfin, voici donc mon inspiration!

pirate birthday for boy party table

birthday party pirate

Si jamais vous avez des idées et des références (jeux, déco, bouffe), please please faîtes-m’en part! On fera le party le 14 mai prochain si Dieu le veut 😀

PS: cliquez sur les images pour aller directement au blog de Hostess with the Mostess – plein plein d’idées pour des fêtes, des mariages ou juste recevoir en toute beauté!!!

Laisser un commentaire

