Mon studio: update

Bon, ça fait un bout il me semble que je tente d’avancer mon projet…et ça avance mais à pas de tortue! Tout de même, il y a eu un peu d’évolution et question de vous teaser, voici une photo plus à jour de mon nouvel aménagement. C’est propre, mais je n’en suis pas encore à la déco comme vous pouvez voir et il y a pas mal de récupération aussi héhé – jetez un oeil à mes suuuuuuuuperbes tapis. Pour le moment, j’ai le mois de mai booké par mes clients et juin en partie, et puis de toute façon, je suis en attente d’une livraison de matériel qui est backorder pour quelques semaines.  Alorrrrs petoum petoum, patience patience!

2 réponses à “Mon studio: update

  1. Bonjour Mélanie

    Je vois que tu es pas mal installé dans ton sous-sol, il y adu travaille sur la planche ma belle!
    J’ai entendu que ça bougeait baucoup chez vous,parfait !on ne s’ennui pas quand on a des projets.

    ‘a la prochaine
    LouLou

Laisser un commentaire

