Bonne fête des mères!

Pour la première fois depuis que je suis maman*, la journée de fête des mères a débuté en grande beauté! Monsieur T et les enfants ont tout organisé – vidéos à l’appui 🙂 À ma tête, vous pouvez gager que rien n’était stagé dans ce vidéo hein! hahaha!

Et la cerise sur le sundae était le genre de poème rédigé par garçon. J’ai trouvé l’idée super cute…jusqu’à temps que je lise quel âge il me donne. Holy cow! Ça a donné un ti-coup dans les jarnaques ça! Et que dire de mes talents culinaires? 🙂 C’est trop bon, je garde ça précieusement dans la boîte à souvenirs!

*Manque de chance ou je ne sais quoi, mais sans farce depuis les 5 dernières années, il y avait toujours une raison pour ne pas avoir le temps que la fêtes des mères soit soulignée. Cette année, c’était vraiment cool 🙂 La matinée en tout cas…en pm Monsieur T s’est occupé d’amener bébé à la clinique. Avec la fièvre des derniers jours, on avait remarqué qu’il semblait déséquilibré et aujourd’hui, il hurlait à s’en fendre les poumons (et à nous péter les tympans!). Confirmé – bébé a sa première otite…:(

3 réponses à “Bonne fête des mères!

  1. Trop cute la lettre d’Antoine. Mais il est temps que tu lui dises quel âge tu as car à lui cacher, ça ne t’avantage pas.

  2. Mec! J’avais lu ton post dans mon Reader mais je n’avais pas encore regardé les vidéos, mignon! J’adore Antoine « Une flower pour moi Maman » hihi 🙂

    Et dis donc, le petit café sur ton balcon ensoleillé, ça chill!

Laisser un commentaire

