Le big cinq party arrive demain

image

J’suis dans le jus total. Grosse semaine de travail et on top la préparation du party de garçon – qui en passant à défaut d’être le fun sera le plus beau 😉 et le gâteau sera bon laissez moi vous dire!
Pour les connaisseurs, vous avez bien vu… je carbure à la boisson énergisante depuis mardi. Avec un genre de 12 heures de sommeil cumulé cette semaine, ça prend un peu d’aide n’est-il pas?
Je publierai des photos avant et pendant le party, promis.
En attendant: get back to work!

Une réponse à “Le big cinq party arrive demain

  1. Tu confectionnes le gâteau toi-même? Wow on se lance!
    Je suis sûre qu’il sera très bon.

    p.s. il commence à avoir de mauvaises traductions de l’anglais au français. On dit : n’est-ce pas? qui n’est une traduction litérale de : isn’t it?
    ah ha! ta mère te surveille =)

Laisser un commentaire

