Les photos du Big Five

Et oui, je l’avais promis et je tiens à ma parole..avec un peu de retard hipelaye! Je reviens d’une bonne semaine au Mexique pour le travail et comme chaque voyage, j’adorrrre, mais le avant et le après voyage est toujours un peu rushant, surtout avec les enfants, glurp. Merci à Monsieur T pour avoir tenu le fort pendant la semaine, et merci aux garçons pour avoir été gentils avec papa! Heureusement je vous dis parce que le week-end dernier ils ont été deux petits monstres (petite réaction?!?) et M.T m’a avoué, à bout de patience: « S’ils avaient été comme ça la semaine dernière, je t’aurais appelé straight pipe et t’aurais dit de te ramener à la maison subito presto » héhéhéhé, fiouf, l’ai échappé belle hein? haha.

Voici donc quelques photos et mon petit compte-rendu du party de fête de garçon. Pour ceux qui n’ont pas déjà vu l’album photo en entier, voici le lien: http://melsaucier.zenfolio.com/p983845653#h2dea1e2

En un mot: succès! Moi et Monsieur T étions vraiment content de voir garçon entouré d’amis. Et en plus? Pas de chicane et pas de bobos…wow! Pour une maison remplie de 12-13 enfants et de leurs parents, ça tient quasi du miracle 🙂
Comme mentionné dans un précédent billet, la dernière année a été un gros défi pour garçon; la nouvelle langue à apprendre et se faire de nouveaux amis. On a toujours été assez convaincu qu’il a un tempérament très social. Avec l’expérience de la dernière année, ça confirme et le voir s’amuser avec tous les amis nous l’a encore prouvé. Moi et M.T pouvons même témoigner, avoir autant d’amis avec lui pour faire la fête, c’était son plus beau cadeau. Quant aux dons à la fondation, les parents ont été généreux mais il reste que la tradition d’acheter un cadeau est lourde. Certains parents ont donné un cadeau en plus, se sentant mal à l’aise d’arriver les mains vides 😉  Garçon nous a demandé pendant des jours quand tous ses amis reviendraient et quand reviendrait le pirate (et le château gonflable évidemment).

 

 

2 réponses à “Les photos du Big Five

  1. Antoine est un bon petit garçon qui sait se faire des amis. Mais il a surtout des parents supers qui ont le sens de la fête. Bravo à toute l’équipe.

Laisser un commentaire

