Bebe change de phase

Bebe grandit, yé! Ben oui, moi et Monsieur T, on apprécie les pas en avant vers l’autonomie de nos enfants 🙂
Bébé est donc dans une phase « je VEUX faire et dire plein de choses mais chu pas capable et ça me met en beau cr.. »

Ô Joie… Ma phase préférée…

Alors…ouais… on est dans la phase où on se ramasse avec des autos, des jeux ou tout autre objet bien dur en plastique ou métal qui revolent à gauche et à droite au moindre changement d’humeur de MÔsieur (incluant la crise de bacon au plancher sivouplait).
Pensez-vous qu’un enfant de 16 mois a la délicatesse de s’assurer de ne pas vous lancer les objets contondants au visage???
Rogntudjuuu de Rogntudjuuuuu
Ouin, c’est ça.
J’ai la joue gonflée et j’ai encore le menton sensible du dernier train qu’il a mangé de plein fouet.

Ps: fait « cocace »; Garçon et bébé se lèvent difficilement avant 7h40 en semaine. Il faut parfois presser le pas car ils étireraient jusqu’à 8h. Le vendredi soir les enfants se couchent à la même heure qu’en semaine, mais devinez à quelle heure ils se réveillent le samedi matin? … Garçon court à notre chambre à 7h tapant et ce serait plus tôt si ce n’était de sa super horloge… »Phénomène » intéressant non?….

2 réponses à “Bebe change de phase

  1. ahahahah!!!une autre phase à traverser ma chère Mélanie c`est dur d`élever des en-
    fants surtout quand ils sont petits on ne les comprend pas toujours je te souhait bonne
    channnnnnnnnnnnnnce avec ton petit Olivier.
    LouLou

    sp fait moi savoir si tu reçois mon message

  2. Haha! Louloui ouin, des fois aller au bureau c’est comme qui dirait plus facile….je lève mon chapeau aux professeurs et éducatrices (eurs) en garderie! Bisous xxx

Laisser un commentaire

