Des beaux samedis matins

La beauté des cours pour les enfants…ça libère les parents et ça divertit, même instruit!,  les enfants. Merveilleux! Surtout le cours d’art dramatique de fiston qui se tient en ville, yep! Ça prend un peu de patience pour braver la route et se rendre en ville, mais ça me donne un moment OFF au Starbucks, ou encore mieux, dans une des petites pâtisseries françaises du coin oonnnhhhh!

Cet été j’avais découvert cet endroit grâce à un ami, Artscape Wychwood Barn. Il s’avère que mon ami Monsieur C, dans le milieu théâtral, m’avait tenue informée à propos de cours d’art dramatique pour les jeunes. Je trouvais l’idée séduisante pour garçon. Il me semble que son ton généralement « drama-drama » pourrait lui servir ici 😉 Et puis sa fille participe aussi au cours, ce qui faisait une amie à garçon.

Sans blague, on entre dans une étape où on voudra faire découvrir plusieurs choses à garçon, que ce soit des formes d’arts, du sport ou des sciences. Et ça passera par des cours de toute sortes n’est-ce pas? Avant de commencer ces cours d’art dramatique, garçon suivait un ami les samedis matins dans un programme d’espagnol. Ouaip, une autre langue. On était réticent au départ, mais il semble que notre inquiétude n’était pas fondée. Et bien franchement, c’était surprenant de voir comment garçon maintenant a une facilité avec les langues. On commence à voir le fruit des efforts de l’an dernier. Aaaahh. Thank God. Alors voilà, garçon suit des cours d’art dramatique actuellement. On verra bien où ça le mènera!

Pendant ce temps, moi je me suis même proposée à voyager la fille de nos amis, parce que franchement, j’adore venir dans ce secteur artistique remplis de petits cafés et pâtisseries. Et franchement, pour s’y rendre je dois traverser Corso Italia, avec ses petites boutiques de vêtements italiens et de salons de beauté. Une torture… 😉

Une réponse à “Des beaux samedis matins

Laisser un commentaire

