Hyperactivité + Justin Bieber

Seigneur! mon cerveau est en ébullition. Je suis énervée.  J’ai rêvé plus d’une fois depuis presque 2 ans déjà à ce moment où je passerais à l’action. Je sens que je m’approche du but, je n’ai pas envie d’arrêter!
J’pourrais pas prendre congé de sommeil et continuer non-stop?
Ça m’arrangerait.
Non sérieux?
Vraiment.
On dirait que je suis en train de monter un empire  Martha Stewart….on respire Mel, on respire.

Je DOIS aller me coucher mais toutes les cellules de mon corps veulent continuer à travailler. Travailler? Je souris. Du travail comme ça, je veux faire ça long-longtemps 🙂

 

 

Les livraisons de matériel arrivent presque chaque jour. Je teste, je re-design, j’essaie, je jette, je garde, j’ai des nouvelles idées, etc. Essais-erreurs. Plus d’erreurs que de succès dans les dernières semaines, mais la tendance semble vouloir se renverser. Je crois avoir trouvé mon style et ma méthode. AH que c’est grisant cette aventure à moi. Je ne vois pas les journées passer! Et déjà 2 sacs messagers de vendus, ataboy!
Les préparatifs de noël en même temps font que je mélange un peu de tout dans mes journées, que je trouvent toutes trop courtes. Mais là, vraiment, il était temps que j’arrête ce soir. Avec les fusils à colle et la presse chaude, un peu d’inattention et hop, on se brûle un doigt ou une jointure en moins de deux. Ce qui m’est arrivé tout-à-l’heure d’ailleurs. Mon premier incident de CSST, oupppsss.

Preuve du bordel et du mixte avec des bidules noël:

Des essais: trouver le bon produit qui scellera et protégera mes images est un défi.

Mon concept de sac chaud/froid pour les yeux lavable…j’en aurai bien besoin soit chaud pour me relaxer ou soit froid pour m’enlever les poches qui sont en train de naître dessous mes ti-n’oeil….

J’essaie de ne pas submerger les garçons de projets de bricolage mais ils semblent vouloir participer. Bébé démontre déjà pas mal d’intérêt. Garçon aime plus l’idée du bricolage que de le faire, mais je vois qu’il devient quand même un peu plus patient et plus intéressé. Les deux gars ont un côté artistique, un pour les arts visuels et l’autre pour les performances. Hum oui et Monsieur T où est-il? Il est allé prendre son Bovril…c’est loin d’être dans ses champs d’intérêt, chacun son truc!

 

 

Et je ne pouvais passer à côté de vous partager ce petit vidéo…bébé grandit vite ces jours-ci. Le langage, trilingue mais on ne connaît pas la 3e langue, est de plus en plus clair. Et comme plusieurs petits frères, il veut souvent faire comme son grand frère, qui actuellement a beaucoup de plaisir à chanter du Justin Bieber et danser du hip-hop!

Pour ceux qui n’ont pas dans la tendance Justin Bieber, voici un lien vers la chanson originale: Justin Bieber, Baby
Justin Bieber, Baby

Et mes deux petits interprètes 😉

Les Justin

 

Ah pas si mal, il est minuit tapant. De bonne heure quoi! Bonne nuit 🙂

 

Publicités

4 réponses à “Hyperactivité + Justin Bieber

  1. HAAAAA! C’est trop bon les Justin.
    Mon petit Olivier, je me sens tellement décalée.

    Pour ce qui est d’avoir de la difficulté à t’arracher à ces moments de création, je me reconnais tellement..

    • Et il faudra bientôt que j’ajoute que j’ai même réussi à impliquer mon papa et ma maman dans mon tourbillon créatif…euh, je précise: je n’ai pas eu à vous convaincre très fort toi et papa hein? Je ne sais pas si c’est par solidarité ou parce que ça touche à votre corde créative, mais coudonc, en espérant que ça portera fruits!

  2. Ma parole, tu es une boule d’énergie. Tu viens de trouver ton projet…c’est un nouveau chapître dans le livre de ta vie. Go! Go! Mel

    • Oui Val, et c’est excitant! Je fais pleins d’erreurs, j’en ai à apprendre… Mais plus j’y baigne plus j’ai envie d’apprendre, de créer et d’en faire! Heureusement que j’ai une famille pour balancer ma vie, je vivrais peut-être en hermite dans mon studio ces temps-ci hihihi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s