Plus que quelques heures

Tout doit être en ligne pour lundi soir…considérant le week-end avec les enfants, ça veut donc dire quelques heures avant « l’ouverture de ma boutique en ligne »!!!!
Bon, y’aura pas tout parce que c’est plus sage de commencer cette aventure raisonnablement et aussi tout simplement, parce qu’il y a 24 heures dans une journée ; ) La boutique grandira et puis je verrai quels seront les produits vedettes.
D’ici là, go go go!

20120113-132947.jpg

4 réponses à “Plus que quelques heures

  1. Bon chance! Ce que je vois me plait tellement. Je ne pourrai être la seule!
    (C’est un coussin pour le mal de ventre que je vois? Trop beau!)

    • Ce que tu vois sont des coussinets pour les yeux, mais j’aurai ce modèle en coussinet pour le bedon aussi 🙂 Et en sac messager! J’ai fait une super découverte, pur hasard, d’un nouveau papier de transfert qui donne une meilleure qualité d’impression pour mes sacs. Une heureuse coincidence qui est arrivée juste à point!

Laisser un commentaire

