J’ai pas l’air, mais je travaille

Eh bien oui! Depuis le lancement officiel de ma boutique d’accessoires déco et utiles pour la maison, et donc incidemment de mon nouveau site web, ce n’est pas parce que je suis à lire des blogs, surfer le net, faire du bricolage, prendre des photos et à faire du facebook que je ne travaille pas ; )

Au travers de toutes mes idées, de mes tests, recherches et de ma production– et Sainte-Fesses! des idées ce n’est pas ce qui manque! Il y a des parties de la journée où je pense que je suis atteinte du syndrôme de déficit d’attention O_o– j’essaie de m’occuper de mon marketing.
Eh puis hola! N’allez pas penser que parce que je suis en ligne maintenant et visible à la planète entière que les acheteurs cognent à la porte. Vendre en ligne a beaucoup d’avantages (mobilité & flexibilité entre autres, qui sont déjà deux éléments assez crucial pour moi) mais il faut déployer beaucoup d’heures et de stratégies pour se faire voir et générer de l’intérêt. C’est une jungle là aussi : ) Ce n’est pas si différent parce que c’est en ligne. Alors Bingo! Voilà où entrent en jeu les heures passées devant mon ordi.

Une petite tournée rapide de ce qui vit sur le web maintenant:

  • Site général: contient de l’information sur moi, mes motivations à ouvrir ma boutique et à faire ce que je fais, mon portfolio en design industriel  et quelques archives.
  • Ma boutique: via mon site, vous pouvez accéder à ma boutique en ligne. J’ai aussi ouvert une boutique sur Etsy et je tente de mettre les efforts pour être active sur Etsy. C’est une belle plateforme et vitrine. Un peu plus coûteuse pour moi à utiliser cependant– je préfère que mes acheteurs passent par ma boutique.
  • Blog: j’ai démarré un autre blog, celui-ci bilingue. Vous pourrez y trouver des tutoriels, des photos à télécharger pour vos fonds d’écran et puis plus de détails sur moi (derrière la caméra) & ma boutique. Je tenterai de le mettre à jour 3 fois par semaine.

  • Ma page facebook, que je tiens à jour avec les nouveaux produits, des questions et des photos. J’ai hâte de pouvoir interagir avec mes clients et d’avoir leurs commentaires. Vous pouvez acheter directement via FB aussi. Vous serez redirigés éventuellement vers ma boutique.

En gros ça fait le tour. Si vous êtes curieux n’hésitez pas à me rejoindre et puis si vous aimez, cliquez « j’aime » sur ma page facebook, partager ma page et faîtes circuler l’info! : )

P.S.: Merci à mes premiers clients et merci à mes amies qui me supportent et m’encouragent. Toute seule ici, il y a des moments où je manque de perspective, mais avec votre support moral, même par vos courriels, ça fait toute la différence! xoxo

Laisser un commentaire

