Découvertes

Ici je place les petites ou grandes découvertes que je fais, plus particulièrement en lien avec les enfants. Des jouets, jeux, activités, outils, accessoires, name it! Tout ce qui peut me faciliter ou agrémenter la vie avec les enfants. SVP ne vous gênez pas pour partager vos commentaires ou idées ici!

____________________________
********************************

L’horloge « Teach Me Time! »

Une petite merveille pour les matins où papa et maman veulent se lever plus tard et que fiston ne sait pas lire l’heure … cette horloge non seulement permet à notre fils d’apprendre l’heure, tranquillement pas vite, mais LA PATANTE géniale de cette horloge est qu’elle brille de couleur verte au temps décidé par les parents. Je m’explique; au lieu de faire sonner une alarme pour l’heure du lever (c’est aussi possible cependant), la boule que vous voyez ici blanche devient illuminée verte. Silencieux et facile à comprendre par les enfants: TANT QUE TON HORLOGE N’EST PAS VERTE TU NE SORS PAS DE TA CHAMBRE. Simple non? Ouin bon ça a pris 2 semaines d’entraînement à garçon…il nous a fait croire à 6h du matin quelques fois que son horloge était devenue verte 😉 Mais maintenant, on pousse même notre luck à programmer l’alarme à 7h30 la fin de semaine. Hé hé hé! 50$ chez Chapters/Indigo et ça en vaut la dépense!

____________________________
********************************

Le Tag Reader, de Leapfrog.

Vraiment super c’te bidule! Sérieusement, j’aurais aimé avoir ça plus jeune 😉  Le « crayon » lit le livre et ça donne l’impression à mon fils de lire par lui-même…sans compter le fait qu’il apprend les mots et les consignes en anglais. De plus – le crayon peut répéter 8 fois sans se tanner, lui. :p
Acheté chez Indigo à Milton, 15$ pour les livres, 60$ pour le crayon lecteur.


____________________________
********************************

La cuillère Squirt de Boon.

Premièrement, je dois avouer que j’ai été attiré par le design et la compagnie; Boon – innovations for modern parents. La cuillère? Simple et efficace. Au souper tout-à-l’heure, bébé aimait tellement sa purée que j’aurais pu « squisher » la cuillère non-stop…bottom-line: ça marche bien et très pratique surtout pour les maman sur la route. Acheté chez PinkyBlue à Montréal, 12$.

____________________________
********************************

Prince Lionheart – le chauffe biberon à portée de main.

Vraiment pratique lorsque vient le temps de chauffer son biberon en pleine séance de shopping ou pendant une marche en forêt! En un clic (la pièce ronde en métal sur al 2e photo), le liquide se transforme en gelée chauffante. Pour vous donner une idée, ça prend environ 5-10 minutes pour arriver à un biberon de 8 oz température pièce (si au départ il était gardé frais) et 10-15 minutes pour que le lait soit chauffé. Je l’ai commandé en ligne sur www.thebabydepot.ca, autour de 15$ CAD.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s